Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Nida35a

13.02.2021 17:01:18

moi-même, en tant que Berlinois, je suis bien sonorisé par Nubert dans la salle de vie

Schimi1791

13.02.2021 17:20:44

Dans un bien immobilier existant, il faut essayer d’en tirer le meilleur avec les moyens disponibles :)

Le sous-sol (vieux/néo-allemand : buanderie / local technique, tanière d’homme / bureau à domicile, chaufferie / technique du bâtiment, couloir / entrée et réserves / ??? est encore pour la plupart dans son état d’origine et sera certainement rénové dans les prochaines années. Les sols, murs, plafonds, portes, etc. seront alors adaptés au reste de la maison. Mais avant cela, il y a d’autres projets plus importants :). Je suis déjà content d’avoir les câbles dans le conduit. Il y a "bien longtemps", ils traversaient parfois la pièce en plein milieu. Dans le séjour / pièce à vivre, les conduits de câbles ne seraient bien sûr pas envisageables, c’est-à-dire : sur les murs !

Quand ma sauna sera enfin dans le jardin, il y aura peut-être aussi un nouveau système audio dans la maison ... ou une moto (?). Les deux ... ??? :D

Schimi1791

13.02.2021 17:36:08

L’essentiel, c’est que les basses conviennent sur le canapé :)
Ce serait fantastique si elles y restaient aussi. Mais alors, je devrais probablement découpler acoustiquement la pièce du reste de la maison.

Ne t’inquiète pas, je sais : on peut (presque) toujours faire mieux !

Oui !

benediktr

14.02.2021 19:17:22
Chez nous, heureusement, le plâtrage a été fait avant la grande vague de froid et j'ai pu aérer régulièrement. Je suis en train d'installer le chauffage pour que la chape puisse être posée en mars. Avec ce beau temps, c'était l'occasion de prendre à nouveau des photos extérieures.

Alessandro

15.02.2021 09:37:42
dimanche ensoleillé

ypg

15.02.2021 09:39:29

Mais tu arrives un jour trop tard ;)

Oben