Voiture dans la maison ou avec vue sur le garage, je peux bien comprendre :) Deux de mes motos de ma collection sont aussi dans la maison. Bien que cela ait nécessité une très longue discussion avec ma femme.
Des personnes qui habitent de manière fiscalement optimisée au-dessus de leur propre entreprise. Le QM y est en plus nettement moins cher.
Bien vu et merci ;) À la fin, peu m'importe par quelle porte je passe. De plus, c'était une exigence de la ville d'avoir une clôture continue ainsi qu'un portail coulissant. Sinon, ce sont 3 garages qui protègent aussi un peu des regards et du "bruit".... Pas de piste de quilles ni de ce genre de choses.. :rolleyes:
Nous habitons dans la maison depuis bientôt 4 ans et c’est justement la première fois que j’ai eu l’idée de regarder ma maison la nuit avec un éclairage fixe. :D
Lundi, le charpentier vient pour le toit végétalisé de la terrasse, nous allons probablement revendre la toile d’ombrage achetée par erreur à un ami qui en a exactement besoin, et ce pour un bon prix.
Avant que quelqu’un ne s’énerve à cause de la lumière rasante, je m’en fiche... :p
Nous habitons la maison depuis bientôt 4 ans et c’est vraiment la première fois que j’ai eu l’idée de regarder ma maison dans le noir avec un éclairage fixe. :D
Lundi vient le charpentier pour la toiture terrasse végétalisée, on va probablement revendre le store que nous avons acheté par erreur à un ami qui en a exactement besoin, et pour un bon prix.
Avant que quelqu’un ne s’énerve au sujet de la lumière rasante, je m’en fiche... :p
c’est cool, ça ressemble un peu à une villa orientale dans le sable du désert. En arrière-plan, l’étoile du matin va probablement bientôt se lever aussi....... :D