Les prévisions météorologiques à plus de 3-4 jours sont du vaudou. Et à partir de [übermorgen], mon application météo annonce constamment des températures au-dessus de 0 (bien sûr, ici chez moi, mais c’est aussi en Basse-Saxe). Ça ne peut pas durer plus longtemps.
Le temps doit s'améliorer. Il y a des chances que la chape doive être posée avant Pâques [emoji6]
Chez nous, l'eau a déjà été raccordée aujourd'hui. De plus, le sol à l'étage supérieur et presque tout le sol de la pièce polyvalente sont isolés [emoji4]
Wow super ! Ça ressemble déjà vraiment à un logement [emoji1]. Je croise les doigts pour un ragréage rapide !
Notre électricien souhaite nous avoir au rez-de-chaussée à la mi-semaine prochaine pour fixer l’électricité, car le plafond suspendu arrivera bientôt. Comment est-ce possible si rien n’a encore été maçonné ?! Penses-tu qu’ils peuvent finir de maçonner le rez-de-chaussée en une semaine ? J’ai du mal à y croire.
Wow super ! On dirait vraiment un espace de vie [emoji1]. Je croise les doigts pour une chape rapide !
Notre électricien veut venir au rez-de-chaussée à la mi-semaine prochaine pour fixer l'électricité, car le plafond intermédiaire sera installé à ce moment-là. Comment est-ce possible si rien n'a encore été maçonné ?! Arriveront-ils à maçonner le rez-de-chaussée en une semaine ? J'ai du mal à y croire
La maçonnerie avance vraiment vite. J'ai aussi été très surpris [emoji16]
Près de la route principale, je ne monterais des jeux qu'avec une clôture
Il y a des cabines de toilettes et des pierres [emoji16]. Voyons si le temps se réchauffe bientôt et si ça peut commencer
Alors, c’est joli, la lumière du soleil, le Dixi bleu, les paquets jaunes de Ytong, le printemps rit sur la photo et fait flotter son ruban bleu dans les airs....