SSlava_S 01.12.2018 17:28:13#1C'est un aspirateur industriel de Würth.... Euh ok. J'ai déjà vu beaucoup de choses, mais je ne serais pas venu à ça. Merci
C'est un aspirateur industriel de Würth.... Euh ok. J'ai déjà vu beaucoup de choses, mais je ne serais pas venu à ça. Merci
Ggmt94 01.12.2018 17:38:35#2Alors je continue aujourd’hui. Chez nous, ils ont enfin commencé par la chose la plus importante de tout le chantier. Le garage
Alors je continue aujourd’hui. Chez nous, ils ont enfin commencé par la chose la plus importante de tout le chantier. Le garage
LLaloBau 01.12.2018 19:50:43#3Chez nous, il n’y a toujours qu’un terrain vague, mais vu d’une autre perspective. Mardi, on commence avec le mur arrière en blocs en L
Chez nous, il n’y a toujours qu’un terrain vague, mais vu d’une autre perspective. Mardi, on commence avec le mur arrière en blocs en L
Ttomtom79 02.12.2018 08:19:33#5 Ventilation contrôlée des logements Tuyaux dans le béton ? @gmt j'espère que cette énorme pièce est utilisée pour des vis, mais pourquoi sans dalle ?
Ventilation contrôlée des logements Tuyaux dans le béton ? @gmt j'espère que cette énorme pièce est utilisée pour des vis, mais pourquoi sans dalle ?
ZZaba12 02.12.2018 08:22:48#6 Ventilation contrôlée des habitations, conduits dans le béton ? @gmt j'espère que cette énorme pièce est utilisée pour visser mais pourquoi sans dalle de fondation ? Je suis surpris que tu demandes ! Il y a exactement deux variantes. Onfloor et infloor. Infloor est dans le béton
Ventilation contrôlée des habitations, conduits dans le béton ? @gmt j'espère que cette énorme pièce est utilisée pour visser mais pourquoi sans dalle de fondation ? Je suis surpris que tu demandes ! Il y a exactement deux variantes. Onfloor et infloor. Infloor est dans le béton