J'ai encore quelques photos avec moi. C'est amusant d'observer les progrès. La semaine prochaine, la chape sera posée et les murs extérieurs recevront leur parement en bois de mélèze. On peut déjà voir quelque chose.
La terrasse couverte au centre du bâtiment prend forme. L'échafaudage sera encore nécessaire pendant une semaine. Le revêtement sera posé en dernier.
Sous cette partie de la terrasse se trouve la salle de raccordement de la maison - et un autre espace couvert où nous pouvons "bricoler". La terrasse est en bois de mélèze haché.
Grâce à l'échafaudage, j'ai pu faire un gros plan du toit avec des tuiles solaires. De près, on remarque les différences. Pour tout mettre d'aplomb, on secoue encore une fois les tuiles.
Du côté nord, on voit que la maison a été construite non seulement sur, mais aussi dans la colline. Au premier plan se trouve notre niveau sommeil (étage supérieur), puis le toit plat du milieu, qui sera végétalisé, et enfin le toit de la partie est avec les deux "appartements enfants".