Vous habitez là depuis un certain temps. Avez-vous déjà des premières expériences ? Y a-t-il quelque chose qui n’est pas comme vous l’aviez imaginé ? Mieux, pire ? Quelque chose où vous vous dites : ça, on aurait préféré comme ci ou comme ça. Ou au contraire : il a fallu faire comme ça par nécessité, mais c’est devenu super, comme on ne l’aurait jamais imaginé !
Je trouve ça toujours intéressant.
Huh, bonne question, j’ai dû réfléchir un peu... Nous sommes dans la maison depuis trois mois maintenant et j’ai encore tous les jours l’impression d’être en vacances :cool: (bon, à part les tâches ménagères et le rangement, et parfois encore des artisans, etc.)
Ce que je referais sans hésiter, ce sont les carreaux dans toute la pièce de vie. C’était une décision raisonnable pour nous, j’aurais préféré un parquet, mais à cause du chien et des enfants, j’ai choisi autrement. On a déjà eu un dégât des eaux, le chien a dû vomir la nuit et enfin mon mari a fait tomber une bouteille de vin rouge :eek:. En plus, grâce au chauffage au sol, c’est agréablement chaud, c’était donc la bonne décision.
Ensuite, j’étais un peu incertaine à cause des murs noirs, je ne pouvais pas vraiment me l’imaginer, mais je trouve cela super. Grâce aussi au concept d’éclairage, le soir c’est bien cosy ; avec des murs blancs, j’aurais l’impression d’être dans un cabinet médical pendant la journée.
Au début, la domotique me paraissait aussi plutôt douteuse, mais maintenant je suis heureuse d’en avoir une, et les possibilités ne sont pas encore du tout exploitées, j’apprends tous les jours (aussi grâce à ce forum).
Je n’ai pas vraiment trouvé de points négatifs, au pire que la piscine est trop petite (on a la standard, 7m x 2,5m environ). Je n’aurais pas monté la taille de , mais 2 ou 3 mètres de plus auraient aussi été bien. Même si c’est se plaindre à un niveau élevé ; on est à deux minutes du lac :oops:.