Mal Bauen
11.09.2023 21:41:09
Avez-vous déjà emmené vos souhaits de modification chez le concepteur de la cuisine ?
Pas encore, nous avons les plans depuis vendredi et avons joué avec ce week-end. Ce sera la prochaine étape.
Personnellement, j'ai plutôt tendance à "ignorer" l'asymétrie, mais l'avis en faveur d'une plus grande harmonie visuelle est unanime sur ce forum. Nous allons voir si nous pouvons trouver un compromis.
Nous ne nous habituons pas encore tout à fait aux colonnes hautes au-dessus de la fenêtre, bien que cela soit plus esthétique.
Si elles sont à une hauteur raisonnablement accessible (bord inférieur <170 cm), la vitre de la fenêtre réduite du bandeau et du cadre va jusqu'à un maximum de 160 cm. Cela signifie que j'ai une poutre juste devant mes yeux et que je regarde en biais vers le bas dans le vert. Pour voir l'horizon ou un peu de ciel, je devrais alors me pencher. Je trouverais cela dommage. Même si cela semble bien sur le joli graphique et sur les photos en ligne (merci !), je pense que cela nous gênerait.
Si nous rendons la fenêtre plus grande, les placards hauts seront plus hauts, à partir de 200 cm+. Alors, je peux encore ouvrir la porte et prendre quelque chose sur le bord avant, mais pas plus sans tabouret.