ZZaba12 09.05.2019 09:00:18#1 je pense qu'il parle de mon projet de construction. Le moment convient aussi. Je n'ai pas donné de coûts mais les estimations sont trop basses. Vraiment c'est toi ? Mets le lien du thread ici s'il te plaît
je pense qu'il parle de mon projet de construction. Le moment convient aussi. Je n'ai pas donné de coûts mais les estimations sont trop basses. Vraiment c'est toi ? Mets le lien du thread ici s'il te plaît
Hhaydee 09.05.2019 09:18:40#4 La maison ne vous convient malheureusement pas. Cependant, je dois donner raison à Zaba - impressionnant. J'espère qu'il y aura bientôt des photos. tu nous tiens au courant, n'est-ce pas ?
La maison ne vous convient malheureusement pas. Cependant, je dois donner raison à Zaba - impressionnant. J'espère qu'il y aura bientôt des photos. tu nous tiens au courant, n'est-ce pas ?
MMuc1985 09.05.2019 09:27:14#5Tu as raison Haydee. Je suis bien sûr le projet de Rick très attentivement, car à mon avis, ce sera quelque chose de vraiment génial !
Tu as raison Haydee. Je suis bien sûr le projet de Rick très attentivement, car à mon avis, ce sera quelque chose de vraiment génial !
Rrick2018 09.05.2019 09:31:42#6Bien sûr, je vous tiens au courant. Il y a eu une mise à jour ce matin. Mais seulement dans mon fil sur la maison. Ou devrais-je mieux poster en double ?
Bien sûr, je vous tiens au courant. Il y a eu une mise à jour ce matin. Mais seulement dans mon fil sur la maison. Ou devrais-je mieux poster en double ?