MMüllerin 14.08.2018 17:06:10#1Tss si tu / vous ne deviens / devenez pas trop insolent(e)(s), il y aura peut-être aussi des photos quand ce sera le moment.
Tss si tu / vous ne deviens / devenez pas trop insolent(e)(s), il y aura peut-être aussi des photos quand ce sera le moment.
Kkaho674 14.08.2018 17:11:16#2Tss si tu / vous ne devenez pas trop effronté(s), il y aura peut-être aussi des photos quand ce sera le moment Ok, je suis très sage maintenant.
Tss si tu / vous ne devenez pas trop effronté(s), il y aura peut-être aussi des photos quand ce sera le moment Ok, je suis très sage maintenant.
Nniri09 14.08.2018 17:16:02#3oui, mais je dois quand même préciser que la piscine est une zone sans textile (à cause de la formation de mousse) Pas de problème, ce qui doit être, doit être tu es partant ?
oui, mais je dois quand même préciser que la piscine est une zone sans textile (à cause de la formation de mousse) Pas de problème, ce qui doit être, doit être tu es partant ?
Nniri09 14.08.2018 17:18:57#4Et où est la boîte rouge ? Elle a été apportée par notre entreprise de gros œuvre et sera branchée par l’électricien
Et où est la boîte rouge ? Elle a été apportée par notre entreprise de gros œuvre et sera branchée par l’électricien
CClimbee 14.08.2018 22:26:33#5Pas de problème, ce qui doit être doit être tu es partant ? En tant qu'ancienne habituée du sauna, ça ne me pose pas de problème
Pas de problème, ce qui doit être doit être tu es partant ? En tant qu'ancienne habituée du sauna, ça ne me pose pas de problème