andimann
10.06.2016 19:32:59
Salut sirhc,
Oui, nous construisons avec un sous-sol, j’avais déjà posté des photos à la page 12 de ce fil. Nous avons été en vacances pendant près de 14 jours et pendant ce temps les gars n’ont pas chômé :

Lundi arrive la dalle du rez-de-chaussée, elle sera bétonnée mardi. Nous avons donc un étage d’avance...
Chez nous, le temps n’a pas été aussi mauvais que dans le NRW ces deux dernières semaines. Le remblaiement avec les travaux d’égouts a cependant dû prendre une semaine.
Bien à toi,
Andreas
C’est bien, alors je ne suis pas le seul à montrer quelque chose ici.
Sur la petite photo de profil, on dirait que tu construis aussi avec un sous-sol. Je suis curieux de voir tes photos et de savoir où tu en es, en comparaison. Chez nous, ça a été lent dernièrement (jours fériés, ponts, intempéries). La semaine dernière, nous avons toutefois fait de bons progrès.
Bien à toi !
Oui, nous construisons avec un sous-sol, j’avais déjà posté des photos à la page 12 de ce fil. Nous avons été en vacances pendant près de 14 jours et pendant ce temps les gars n’ont pas chômé :
Lundi arrive la dalle du rez-de-chaussée, elle sera bétonnée mardi. Nous avons donc un étage d’avance...
Chez nous, le temps n’a pas été aussi mauvais que dans le NRW ces deux dernières semaines. Le remblaiement avec les travaux d’égouts a cependant dû prendre une semaine.
Bien à toi,
Andreas