Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Yosan

05.08.2019 19:31:14
De ma part aussi un nouveau point. Notre toit est presque terminé et nous sommes tellement heureux d’avoir opté pour ces tuiles malgré un supplément de prix important. Nous trouvons cela vraiment très joli... si en plus la façade a la couleur appropriée...

boxandroof

05.08.2019 19:34:16
: Malgré une grande marge, nous avons eu dès le premier matin la visite de trois artisans, notamment la porte d'entrée a été installée. Cela s'oublie très vite.

Ça a l'air super chic ! Félicitations pour l'emménagement.

Bookstar

05.08.2019 20:30:20

Ça a l'air très cool, surtout la couleur des tuiles de toit. Quelle couleur extérieure choisissez-vous pour cela ?

haydee

05.08.2019 21:07:54
Achèvement prévu mi-février
Emménagement mi-février
Cependant, dès le début, pression et pas de relâchement

La cuisine avait 1 planche qui ne convenait pas
La réparation le jour suivant la réception est considérée comme terminée sans retouche

Yosan

05.08.2019 22:01:03

Un beige-orange-brun assez clair... ça devrait très bien aller ensemble

Climbee

06.08.2019 08:41:50

Notre seul lavabo était au début celui de la salle de bains des invités – et seulement parce que mon mari l’a installé (le lavabo Ikea nous plaisait tout simplement le mieux – aussi en termes de rapport qualité-prix). Sinon, nous serions encore restés avec le robinet d’eau dehors devant la porte...

Ça a été notre sauvetage :

Très joli ! Quelle couleur de façade est prévue ?

Ah :

...même si je ne peux pas vraiment me représenter cette description et, si c’était le cas, plutôt quelque chose de très spécial *ggg*, mais je pense que ça ira bien. Maintenant ça sonne comme un café mélangé avec du jus d’argousier

BOSSEUR !!!!

De plus, je voulais encore apporter quelque chose au débat sur la réserve – oui ou non.
Nous avons une réserve – pour moi pas de discussion.

Pour ceux qui se souviennent : caché derrière une porte de cuisine, on passe directement de la cuisine à la réserve chez moi :

Et honnêtement, toutes ces choses que j’y ai rangées, je ne veux pas les mettre dans des tiroirs ou des placards quelconques.

Et le congélateur aussi pratique à portée de main (et ça m’évite un compartiment congélateur dans le réfrigérateur, ce qui le rendrait plus grand)

En plus, notre éclairagiste est repassé hier. Maintenant, nous avons aussi nos luminaires extérieurs sur le balcon :

Les petites boîtes sombres à droite et à gauche de la grande fenêtre. Ce sont des éclairages up-and-down et l’angle peut se régler individuellement. Nous ferions pareil – quand il y aura enfin de l’électricité *grmpf*
Aujourd’hui, notre électricien revient, il doit maintenant simplement allumer l’électricité partout. S’il a des craintes concernant la sécurité, qu’il protège tous les câbles avec des dominos.
La balustrade ne restera pas comme ça – il y aura devant encore les panneaux solaires et autour notre revêtement de façade. À l’intérieur, je ne trouve pas non plus que la balustrade soit un truc génial, on verra ce qui me viendra encore en tête.
Du côté ouvert, le balcon sera encore prolongé jusqu’à la limite du terrain et fera un angle à gauche pour rejoindre la terrasse. C’est cependant pour l’avenir. Tant que le chantier derrière la maison est encore là et qu’il faut encore maçonner, le balcon restera tel quel. Il faut encore circuler avec des engins de chantier là, donc il n’y a aucun sens à continuer la construction maintenant. Il est principalement installé pour que nous puissions poser les panneaux solaires.

Et dans la salle de bains principale, nous avons maintenant aussi notre lumière principale !!!!

Et comme on peut le voir : ça marche même ! Hipphipphurrrraaaaaa !
C’était un bon choix, la lumière dirigée vers le haut éclaire vraiment bien le faîte du toit et fait une lumière superbe.

Cette semaine, le radiateur électrique de la salle de bains doit enfin arriver et il y aura aussi les porte-serviettes pour les serviettes de douche ; alors nous pourrons enfin les accrocher et ne plus devoir les poser sur la cloison de douche et le rebord de la baignoire

Et ici encore une photo de mes deux chats déménagés dans leur lieu principal actuel, notre chambre à coucher :

Au moins pas SOUS le lit ! Mais hier, la maison était plutôt calme, uniquement l’électricien était là le matin. Pour eux c’était plutôt relaxant.