Pourquoi place-t-on cette boîte devant la maison sur la façade ?
À quoi sert-elle donc ?
c’est le coffret de raccordement du domicile. Il y a eu longtemps des discussions avec la ville à ce sujet. Il doit, en cas de besoin, être accessible librement pour les techniciens, c’est pourquoi il n’a pas pu être placé dans le carport (ce qui aurait été ma position souhaitée).
La raison était qu’on pourrait un jour installer une porte de garage et que la ville n’aurait plus accès au coffret :rolleyes:
c’est le coffret de raccordement. Il y a eu de longues discussions avec la ville à ce sujet. Il doit, en cas de besoin, être accessible librement pour les techniciens, c’est pourquoi il n’a pas pu être placé dans le carport (ce qui aurait été ma position souhaitée).
La justification était qu’on pourrait un jour installer une porte de garage et que la ville ne pourrait plus accéder au coffret :rolleyes:
Qu’est-ce qui se serait passé si tu avais construit avec une cave ?
Ça marche aussi avec une cave. En principe, on peut choisir entre un coffret de raccordement de maison (encastré) ou une colonne de raccordement de maison. Je trouve que le coffret est le moindre mal, car où placerait-on la colonne ?