La semaine dernière et cette semaine ont été très stressantes pour nous, car c’était le moment des travaux en auto-construction.
Cela signifiait pour nous :
- Creuser partiellement des tranchées pour les raccordements maison (gaz, eaux usées, électricité pour les eaux usées)
- Étanchéifier les salles de bains et poser les carreaux
- Peindre déjà la buanderie et la maison là où on ne pourra plus accéder par la suite (chaudière, radiateurs, etc.)
Nous avons tout réussi même si pour moi, en tant qu’acrobate de bureau, ce sont des activités très éloignées de mon domaine.
Je n’ai pas pu creuser longtemps moi-même, car je suis trop brusque et cela me donnait mal au cœur.
À la place, j’ai posé des carreaux et ici on voit déjà notre baignoire même si dans la salle de bains à moitié finie ce n’est pas vraiment beau et que les carreaux sont encore sales à cause du jointoiement.
Hier et aujourd’hui, tous les fournisseurs sont venus et tout s’est bien passé avec les raccordements maison. Les gars ont aussi bien nivelé le jardin avant. Maintenant, on n’a plus peur de tomber dans un trou profond quand on se rend aux toilettes chimiques.
Bah, la façade extérieure est aussi terminée et la terre excavée est complètement répartie, mais comme il y a encore l’échafaudage moche à l’arrière, je n’ai pas encore pris de photo de cela.