Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Heinz2k

20.05.2018 16:14:55
Je ne peux pas dire cela de manière générale, car nous avons explicitement intégré les travaux de sol conformément à l'expertise géotechnique dans la description des prestations de construction et convenu d'un prix forfaitaire pour l'ensemble du projet.

Cependant, j'ai encore le prix de l'offre d'un maître d'œuvre général qui avait demandé environ 30 000 € pour les travaux de sol et l'évacuation de la terre. Mais comme nous construisons maintenant avec une vraie entreprise de construction qui réalise elle-même les travaux de terrassement, c'est moins cher (je le constate également sur le prix final).

zrgrvsh

22.05.2018 11:49:33
Chez nous, la structure brute est maintenant terminée, et j'ai aussi le temps de poster quelques photos ici
Ce sera une maison à toit plat de 2,5 étages avec un étage en retrait et une terrasse sur le toit, plus un double garage de 6x9 m, sans sous-sol. Surface habitable d'environ 240 m².
L’étage en retrait a été réalisé en ossature bois pour des raisons statiques et a été monté la semaine dernière, le reste est en Poroton 36,5 T7 (rempli de perlite).

La vue d'en haut est belle, la maison est un peu sur le flanc de la colline et presque à l’endroit le plus élevé du village.

La photo intérieure montre la cuisine ouverte avec la salle à manger (36 m²), avec vue sur le salon en passant devant l’escalier. Façade vitrée de 5 m sur le côté droit, où une grande porte coulissante sera bientôt installée.

Et voici une photo un peu plus ancienne avec vue de l’arrière sur la cuisine/salle à manger à gauche et le salon à droite. Avec la grue et sans l’étage en retrait à ce moment-là.

matte

22.05.2018 11:53:31
Cool ! Volontiers, encore plus !

Y a-t-il des plans à voir quelque part ?

Metalwerner

22.05.2018 11:55:51
Très bien, ça me plaît beaucoup, ça va sûrement devenir intéressant Je me réjouis de la suite des travaux ! Enfin un constructeur de toit plat ici

Cordialement

niri09

22.05.2018 12:28:45
Belle maison, les voisins vont être étonnés. Une façade vitrée de 5m, c'est impressionnant, mais il y a sûrement aussi une femme de ménage.

haydee

22.05.2018 13:07:18
Mieux vaut nettoyer la façade vitrée que de repasser.

Belle maison, elle me plaît vraiment beaucoup