Avec toute l'efficacité, on ne doit cependant pas oublier le confort, soyons honnêtes. Et nous devrions enfin revenir aux images, au lieu de pages entières de bavardages?!?!
Salut Toooias,
oui, c'est exactement ça. Nous en sommes très satisfaits, mais il y a en haut de la balustrade une plaque en plexiglas fixée au garde-corps avec des colliers de serrage pour protéger les enfants.
Je trouve étonnant que vous ayez obtenu une telle autorisation sans signer aucune déclaration de renonciation.
Notre métallier s'est fortement opposé à une telle réalisation (car elle constitue une aide à la montée).
Le plexiglas devra rester installé pendant des années et ne sera sûrement pas plus beau avec le temps.
Bizarre ... les maisons deviennent de plus en plus écoénergétiques pour préserver les ressources - et éventuellement le porte-monnaie - mais l'eau est (encore) négligée ...
Efficacité énergétique oui, mais pas au détriment de ma qualité de vie. Je paie trop cher pour ma maison pour cela.
Je suis surpris que vous ayez obtenu une telle approbation sans signer aucune déclaration de renonciation.
Pour nous, c'était très simple. Lors de la réception de la maison, des plaques OSB étaient vissées en guise de garde-corps. Ensuite, nous avons fait fabriquer le garde-corps chez le métallier. Nous l'avons acheté en kit et avons été aidés pour le montage. Ainsi, le fabricant du garde-corps n'a aucune responsabilité quant au résultat final.
ce serait trop dangereux pour moi, toujours bien regarder où je mets la main.
Alors la restauration est vraiment dangereuse - c’est de là que je tiens ça. J’ai travaillé longtemps dans des cuisines de restaurant quand j’étais étudiante. Une barre magnétique est là un standard. J’ai plutôt peur de me couper quand je fouille dans un tiroir. Les gens sont vraiment différents *rire*
La beauté - bon. Je n’ai pas non plus trouvé les blocs à couteaux très attirants et quand je pense à la saleté qui s’accumule au fond avec le temps - alors la barre me plaît encore plus.