Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Alessandro

16.11.2021 13:32:19

L'utilisation du véhicule est cependant la même pour les employés du commerce de détail physique et je peux aussi regrouper mes achats sur Internet.
Il faut bien sûr considérer ma déclaration de manière nuancée, mais imagine la reconversion des surfaces commerciales en surfaces d'habitation, la réduction de la circulation individuelle, etc., dans les grandes villes. Cela aurait aussi d'autres beaux effets secondaires si des bastions comme Peek&Cloppenburg, Karstadt et bien d'autres devenaient obsolètes en raison du commerce en ligne.
Je pense cependant que ce n'est qu'une question de temps...

haydee

16.11.2021 13:45:41
Lieferando n'existe pas du tout chez nous. baoh où est-ce que je vis ?

hampshire

16.11.2021 14:32:12

Imagine que tu fais des courses dans une ville sans voitures et que tes achats sont acheminés par un système de convoyeurs urbains vers un centre de distribution pour être chargés dans un véhicule autonome qui te ramène chez toi à ta demande. Cela redonnerait une toute nouvelle attractivité au commerce « stationnaire ».

Hangman

16.11.2021 14:45:59
Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter avec ces scénarios d'horreur de machines à habiter super efficaces avec une logistique alimentaire globale et des villes qui nous transportent automatiquement nos trucs ? Je suis au bord de la dépression.

Tant que j'aurai encore deux bras et deux jambes, aucun Deliverando ou Amazon ne viendra près ou dans ma maison ;)

haydee

16.11.2021 14:52:42
Amazon est disponible chez nous et est utilisé. La source n'existe plus et d'une certaine manière, nous avons aussi besoin de biens. Il n'y a même plus de grand magasin dans la ville principale du district. Pour beaucoup de choses, nous devons parcourir entre 80 et 100 km.

hampshire

16.11.2021 15:20:58

Notre maison est délibérément construite de façon à avoir peu d'espace de rangement et peu de surface disponible. Depuis, nous achetons beaucoup moins et le « vouloir avoir » est assez discipliné. Ce dont nous avons besoin se trouve aussi ici à la campagne. Ce qui va au-delà est du luxe et est donc choisi par nous de manière agréable et sans précipitation, ce qui ne nécessite pas non plus de service de livraison.
Cependant, certains consommables sont exceptionnellement bon marché via le service de livraison – le sel pour le détartrant, les allume-feux, les vis et les ferrures par exemple. D’autres choses sont très spécifiques et éloignées – comme la peinture pour le vieux Holder. Là, je profite aussi du commerce en ligne (mais pas chez Amazon, ils ne me plaisent pas).

Oben