Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

-XIII-

18.02.2020 12:43:41

Tu poses des questions...

Merci pour l’input, je vais essayer de clarifier ça. Les distances aux bords des chevilles devraient être ok, car l’architecte, le statique et le constructeur métallique ont tous validé les plans indépendamment.

La structure en acier sera ensuite recouverte, donc les aspects esthétiques ne sont pas vraiment importants pour l’instant.

Je vais essayer de clarifier aussi la méthode de montage et le type de chevilles.

Vicky Pedia

18.02.2020 13:40:39

L'incidence de la lumière n'est plutôt pas le problème, mais le motif du revêtement. En général, c'est un aspect bois ou pierre à bandes longitudinales, qui allonge visuellement une pièce ou pas. La direction de pose choisie, perpendiculaire à l'axe longitudinal, est ici déjà parfaite.

Solveigh

18.02.2020 14:15:36

Jalon, oui, c’est vrai !
Je ne peux pas encore dire si la vue au rez-de-chaussée restera ainsi, en dessous de la rue il y a effectivement encore un terrain non construit. Au dernier étage, nous verrons toujours un peu de l’autre côté de la rive, même si le terrain est construit.

En effet, il est recommandé de poser le sol AVEC l’entrée de lumière. Mais nous avons des pièces où les fenêtres sont disposées sur le côté long ET sur le côté court, il y aurait donc une fois du parquet posé transversalement à l’entrée de lumière.

Exactement, la direction de pose dans toute la maison a été fixée à TRAVERS l’entrée principale de lumière à cause de ces (deux) pièces étroites, afin d’élargir visuellement un peu ces deux pièces. Ces pièces ne font que 3,28 m de large, mais 5,50 m de long. Si ça réussira, ça reste à voir !

spochtsfreund

18.02.2020 14:52:36

Je ne ressens pas beaucoup d'orange/rouge. En alternative, tu peux demander dans un magasin de matériaux de construction, ou demander à Roca un revendeur.

Birkenfelder

18.02.2020 15:11:10

Désolé, maladie professionnelle

Wintersonne

18.02.2020 18:50:27

J’ai maintenant demandé des adresses de revendeurs au fabricant. Sur ta photo (WC invité ?), on ne voit pas de rouge/orange, je viens de le remarquer, peut-être que les images (du fabricant) ont vraiment une mauvaise reproduction des couleurs.

Oben