-XIII-
18.02.2020 12:43:41
J’espère que le concepteur a également regardé les distances aux bords des chevilles sur les plaques de pied?? Elles me semblent en effet assez faibles. Sujet poussée du cadre et tout ça Est-ce que ce sont des chevilles d’expansion ou à coller qui sont utilisées?
Un acier fraîchement peint, ça a toujours quelque chose de sympa ! Fais juste attention à ce qu’une position figure dans l’offre du constructeur métallique qui prévoit la retouche locale de la peinture après montage. Surtout si cela doit rester visible après. Il y a toujours des éclats ou des traces de poussière au pied.
Est-ce que ça sera livré pré-assemblé comme ça ?
Tu poses des questions...
Merci pour l’input, je vais essayer de clarifier ça. Les distances aux bords des chevilles devraient être ok, car l’architecte, le statique et le constructeur métallique ont tous validé les plans indépendamment.
La structure en acier sera ensuite recouverte, donc les aspects esthétiques ne sont pas vraiment importants pour l’instant.
Je vais essayer de clarifier aussi la méthode de montage et le type de chevilles.