La hauteur sous plafond n’a pas changé par rapport à avant. J’ai découpé et tout dégagé où j’avais besoin de place et ensuite intégré à fleur avec le placo. Au sous-sol, j’ai une hauteur finie de 2,58 m.
Les photos datent bien d’il y a quelques jours (vers Noël), mais à part une pause forcée pour les couvreurs à cause de la neige cette semaine, aucun autre corps de métier n’intervient actuellement chez nous. La semaine prochaine, l’escalier intérieur, les fenêtres et aussi l’électricien commenceront les travaux.
Au moins, avant la pause hivernale, la bâche de sous-toiture a été posée, de sorte que la maison était étanche à la pluie.
Mes condoléances. À part les tuiles, depuis début/milieu décembre, je suis au même stade sans changement.
Rien ne bouge et chaque jour je regarde la prévision météo à long terme sur mon téléphone pour voir si les travaux de pose de briques vont bientôt commencer. Sans briques, pas de fenêtres, sans fenêtres rien d’autre.
Chapeau pour la performance artisanale, bortel. Ce ne serait pas tout à fait à mon goût, du moins dans la zone de vie. Dans le couloir, au bureau - plutôt là.
Mais les goûts sont connus pour être différents et comme je l'ai dit, la performance artisanale est vraiment géniale !
après 2 heures, les 55 m² de papier peint non tissé étaient posés.
Demain, encore la peinture, puis les presque 3 semaines de chantier seront vite oubliées
Ils me plaisent, tes trous éclairés au plafond. L’éclairage indirect est toujours agréable, ... et rond était "parfait".
C’est un peu exagéré, mais je trouve ça agréablement parfait :)
après 2h, les 55m² de papier peint non tissé étaient collés.
Demain, encore à peindre, puis les presque 3 semaines de chantier seront vite oubliées
[ATTACH alt="haus-bilderthread-zeigt-her-eure-hausbilder-465520-1.jpeg"]56405[/ATTACH][ATTACH alt="haus-bilderthread-zeigt-her-eure-hausbilder-465520-2.jpeg"]56406[/ATTACH]