Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

kaho674

17.05.2018 13:53:58

Wow, vraiment cool. Effet béton - la tendance du moment.

Metalwerner

17.05.2018 14:02:11

Il faut que cela s’accorde d’une manière ou d’une autre avec la maison. Je trouve que cela va assez bien avec le style Bauhaus. Cela ne convient pas vraiment à une cabane de montagne avec un toit en pente, un balcon en bois et des géraniums.

ruppsn

17.05.2018 14:03:01

Je trouve aussi que le plan de travail clair est esthétiquement très joli, cependant je trouve qu'il manquerait un peu de contraste ici. Pourquoi nous avons finalement décidé de ne pas le prendre : nous n'étions pas convaincus que les acides de certains légumes (tomates, carottes, etc.) ne tâcheraient pas et ne nuiraient pas à la belle apparence claire. Ce n'est pas sûr que ce sera le cas, mais cela nous paraissait trop risqué.

Bonne joie avec votre cuisine !

Concernant l'aspect béton : il existe aussi des façades avec du vrai béton, Leicht en propose. Au cas où cela pourrait coûter un peu plus cher.

Je trouve les façades en verre aussi chics, mais elles sont censées être fragiles, pas la façade elle-même, mais les bords. Si une mauvaise charge tombe dessus (cuillère en bois, louche...) qui glisse de la main et tombe sur la façade, il peut arriver que le verre se fêle – m'a dit un cuisiniste. Ce ne semble donc pas être du verre trempé (ESG)... Mais les façades en verre auraient aussi été trop chères pour nous, c’est définitivement un « inconvénient » pour nous [emoji6]

Lobster

17.05.2018 14:04:42
Alors nous sommes apparemment cette semaine dans la phase "érotique"

Nous sommes très heureux du début. La semaine prochaine, ce sera la maçonnerie.

kaho674

17.05.2018 14:22:30

Haaahh. C’est super.

Nordlys

17.05.2018 14:26:37
Où est l'érotisme ? La pompe à béton ? K.

Oben