Tout va bien !
Je suis toujours contre cette porte de liaison... mais la plupart veulent rentrer dans le garage, fermer la porte électrique, puis aller tranquillement dans leur maison - par cette porte. La plupart construisent ensuite la maison autour de cette porte avec beaucoup de concessions. Personne ne me croit quand je dis que ça ne fonctionne pas comme ils l'imaginent si noblement. Pas avec 3 x 6, pas avec une buanderie en passage dans une maison d'environ 130m²... donc une buanderie d'à peine 6m² environ.
Comme annoncé précédemment, notre dalle de sol a été coulée aujourd'hui. Après des travaux de terrassement apparemment interminables, voici enfin quelque chose de vraiment visible.
Comme déjà annoncé, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Après des travaux de terrassement apparemment interminables, quelque chose de vraiment visible pour la première fois.
Quelle est l'épaisseur de votre dalle ? On dirait environ un demi-mètre.
La nôtre ne doit faire « que » 20 cm d'épaisseur. Je pensais que c'était normal.
Chez nous, ça commence enfin aussi. La dalle doit être coulée jeudi - à 30 degrés. Faut-il arroser ou quelque chose comme ça ?