voici quelques progrès dans la maison habitée depuis 2 mois et demi...
La "to do Liste" des petites choses est encore longue :
-> Commode moyenne, il manque encore le "côté visible" du dos.
-> La table est encore celle de la phase de construction, je n’ai pas encore trouvé de meilleure table et en plus je ne suis même pas sûr si la table doit être placée à l’horizontale ou à la verticale. Les chaises restent telles quelles, elles se sont avérées confortables et pratiques.
-> La table basse "grise" et "bon marché" a été remplacée entre-temps par 2 Hay Bella en chêne/noir.
-> Le canapé lui-même restera pour quelques années, ce n’est pas vraiment mon rêve absolu mais il est adéquat.
-> Garde-robe verte : une bonne affaire sur Ebay Kleinanzeigen de Kettnaker : s’adapte parfaitement après que j’ai réglé toutes les ferrures ;-)
-> Impressions de la salle de bain (le plombier et le vitrier doivent encore intervenir ensemble pour une petite chose),
le coin baignoire paraît encore triste. Il manque encore des tableaux / de la couleur / des plantes ?
-> Photo de la cuisine-salon avec volets à lamelles : c’est aussi "sombre" vers 8h00 du matin (pour moi ça va, certains préfèrent sûrement des stores dans la chambre pour cette raison)
-> Dans la cuisine, il manque encore la fixation de la façade du terrain. Je dois la découper moi-même et poser les charnières à cause de la problématique bien connue entre cuisine Ikea / façade Siemens. Pour la fenêtre, il y a encore le four Ikea, qui sera retourné lundi comme le combiné réfrigérateur-congélateur.
-> Dehors, ça a encore parfois l’air effrayant, c’est pourquoi les photos seront faites au printemps. Mais on peut entrer dans les appartements les pieds au sec, c’est important.
-> La domotique fonctionne parfaitement, mais n’a pas encore atteint son stade final d’expansion. Je ne construirais plus jamais autrement (conventionnellement).