Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Schimi1791

26.01.2021 09:32:43

Notre enfant a déjà bien grandi à presque 13 ans :)

L’(armoire à) chaussures est de l’autre côté ;) Exceptionnellement, il y a une paire de mes chaussures là-bas, parce que ma femme les y a mises (je pourrais aussi remettre mes chaussures ...).

Hier, il y a pile 12 mois.

Je pourrais déplacer la chaise. De toute façon, je ne peux pas l’utiliser ... :cool:

Schimi1791

26.01.2021 09:41:37
Nous, les hommes, devons vraiment souffrir... :(:rolleyes: Mais nous aimons nos femmes et nos enfants... :D

OWLer

26.01.2021 11:12:48
Je voudrais contribuer une photo de la maison, si cela vous convient. ;)

Les planches de la finition du toit seront encore peintes en anthracite. Sur le côté droit du pignon, ils ont apparemment déjà essayé. Le pignon est déjà conforme aux exigences. Un imbécile a peint les planches exprès en blanc. Ensuite, les tuiles restantes et les gouttières seront posées.

Le solaire avec 5 kWp par côté (Est/Ouest) a également été installé hier.

Enfin, ça reprend après un mois d'arrêt à cause du temps. Les briques ont déjà été triées. Je suis super curieux de voir comment le visage de la maison va changer !

ypg

26.01.2021 11:48:49

Cependant, les barres plus hautes que le niveau des yeux sont très peu pratiques et à mon avis trop hautes – cela ne rend pas service, c’est évident.

oups... alors je conseille un aménagement plus convivial de ce coin. Les surfaces qui semblent être des espaces de rangement sont moins entretenues que les coins aménagés de façon conviviale :)

Schimi1791

26.01.2021 11:53:01

Est-ce que je devrais en discuter avec ma femme ?
(J’espère que JE n'aurai pas de restriction de sortie... ou pire... plus rien à manger :eek: )

Alessandro

26.01.2021 12:59:23
Je ne savais pas du tout que Siemens construisait aussi des échafaudages ;) Très belle maison, mais je ne sais pas si cela rend mieux avec le clinker. Laisse-moi cependant volontiers être convaincu !

Oben