Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

guckuck2

29.12.2020 15:29:13
C'est vrai, c'est un barbecue électrique. Tant qu'on n'utilise pas la plaque de cuisson (nous, de toute façon, on ne l'utilise pas), on peut générer beaucoup d'odeurs et de vapeurs de graisse qui peuvent se déposer.

Quels sont donc ces avis controversés ? Bien sûr, il y a des émissions, définitivement plus qu'avec de la salade de pommes de terre et des saucisses. On peut les considérer plus ou moins graves, mais elles existent indubitablement. Ce que l'on grille dessus, en quelle quantité et de quel type, influence toutefois considérablement les émissions.

Schimi1791

29.12.2020 15:37:44
Je ne veux pas non plus trop insister sur ce sujet ici.
Les opinions sont aussi controversées qu'elles peuvent l'être. Certains s'en fichent, d'autres sont très stricts et s'y opposent.
C'est probablement comme avec le (Zigaretten)Fumer. Si on fume de temps en temps dans l'appartement, cela n'a pas d'importance (Raclette). Si on fume tous les jours et intensément (Herd in der Küche), les traces deviennent visibles et sentent au bout de peu de temps.

Zauberwesen

29.12.2020 15:48:05
Court OT :

Y a-t-il une astuce pour que ce fil s'affiche également lorsque je clique sur "Planung/Ideenfindung/allg. Fragen" ? Quand je clique dessus, ce fil n'apparaît pas chez moi depuis des mois :rolleyes:

Je ne peux cliquer sur ce fil que s'il apparaît sur la page d'accueil du forum (c'est-à-dire si le dernier message dans le sous-forum "Planung/Ideenfindung/allg. Fragen" provient de ce fil).

Merci d'avance à vous - surtout pour avoir réfléchi, car je crois que j'ai vraiment expliqué mon problème de manière compliquée :D

Bookstar

29.12.2020 22:41:23
Le raclette est super et ne laisse pas de film de graisse, c’est quand même du fromage :) important cependant, une vieille nappe, car les nombreuses éclaboussures de graisse m'ont déjà abîmé la table. Et n'oubliez jamais la pâte à pizza, sinon ce n’est que la moitié du plaisir :D

ypg

30.12.2020 02:29:21
Certains sont dérangés par l'arôme de cuisson, d'autres non. Certains trouvent cela nauséabond, d'autres perçoivent un parfum. L'un nettoie de toute façon chaque semaine, un autre attend une pellicule de graisse. Eh bien : profite de ton raclette - et si quelqu'un appelle ça du E-Grillen, peu importe. Nous sommes simplement tous différents !

bortel

30.12.2020 08:47:19
Je suis toujours surpris des questions qui sont posées ici^^

Oben