Bbortel 12.09.2017 12:47:23#1alors il suffit de rentrer légèrement le socle... ainsi ce genre de chose se remarquera moins
EEldea 13.09.2017 17:42:24#2Ça va bientôt commencer apparemment. Aujourd'hui, on délimite et demain nous rencontrons pour la première fois notre chef de chantier. Mais la cave ne sera construite qu'en semaine 42
Ça va bientôt commencer apparemment. Aujourd'hui, on délimite et demain nous rencontrons pour la première fois notre chef de chantier. Mais la cave ne sera construite qu'en semaine 42
111ant 13.09.2017 18:13:39#3Aujourd'hui, des repères ont été posés Cela me semble plutôt des marquages indiquant où passent les conduites (?).
Aujourd'hui, des repères ont été posés Cela me semble plutôt des marquages indiquant où passent les conduites (?).
EEldea 13.09.2017 20:10:35#5Ça me semble plutôt être des marques indiquant où passe quelle conduite (?)Euh ... Nous le saurons demain. Je pensais en fait que le bleu était pour le carport et le garage et le jaune pour la maison [emoji848]
Ça me semble plutôt être des marques indiquant où passe quelle conduite (?)Euh ... Nous le saurons demain. Je pensais en fait que le bleu était pour le carport et le garage et le jaune pour la maison [emoji848]
111ant 13.09.2017 20:32:37#6Je pensais que le bleu était pour le carport et le garage et le jaune pour la maison Je le considérerais plutôt comme une information pour le conducteur de la pelle : sous le bleu circule de l'eau et sous le jaune du gaz ...
Je pensais que le bleu était pour le carport et le garage et le jaune pour la maison Je le considérerais plutôt comme une information pour le conducteur de la pelle : sous le bleu circule de l'eau et sous le jaune du gaz ...