Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

opalau

04.09.2018 21:27:40
Alors que les travaux de terrassement sont encore quelque chose que tout le monde nous laisse aussi sous-traiter à un entrepreneur général. C'est justement là qu'il n'y a parfois aucune différence avec la construction avec un architecte.

Climbee

05.09.2018 08:43:52
Voici à quoi cela ressemblait hier soir chez nous : les murs sont partis et le panneau de chantier est déjà en place !

R.Hotzenplotz

06.09.2018 15:52:07
La nuit, il a encore bien plu. Comme la chape ne sera praticable qu'à partir de demain, je n'ai malheureusement pu regarder que ce qui est visible depuis la porte d'entrée.

Apparemment, le couvreur a oublié d'étanchéifier le toit plat au-dessus de la cuisine. Tout devrait être fait aujourd'hui. Je suis curieux de voir ça.

hanse987

06.09.2018 16:02:38
J'aurais arrêté l'aménagement intérieur depuis longtemps et ça ne continuera que lorsque la construction sera étanche. Ce n'est quand même pas possible que ça pisse partout.

R.Hotzenplotz

06.09.2018 16:13:05
Alors je devrais le faire contre l'avis juridique explicite ! Plusieurs avocats déconseillent fermement d’intervenir de manière aussi marquée dans le contrat d’œuvre en tant que donneur d’ordre. Cela ouvre grandes portes et fenêtres à une avalanche de demandes de dommages-intérêts par le maître d’œuvre.

La seule possibilité d’intervention juridique sensée est lors de la réception.

Müllerin

06.09.2018 16:25:43

Notre baignoire est arrivée. Elle est encore dans le salon.
Mais je voulais remettre une photo.
J’ai réservé l’entreprise de déménagement, maintenant nous avons une date limite *g

Oben