, c’est bien réussi, y a-t-il d'autres photos après la rénovation ?
Oups, j’ai complètement oublié de répondre. Comme la rénovation, le déménagement, etc., les problèmes avec les artisans, le travail était totalement frénétique, je n’ai pas encore vraiment réussi à tout prendre en photo de façon "présentable" ..... il faudrait d’abord que je mette un peu d’ordre ... :)
Photo entre temps ..... j’ai craqué pendant le Black Friday .... et depuis, je n’ai réussi à en installer que 3 ....
J’ai aussi un plan au sol ...
Créé par l’aspirateur robot : je trouve déjà impressionnant à quel point il a mesuré précisément le rez-de-chaussée. En haut c’est le sud, à droite l’ouest. Le quart de cercle représente la cheminée d’angle, à droite se trouve le réfrigérateur Side By Side, en haut à droite la salle à manger (on voit les pieds de la table), en bas à droite la cuisine (avec la nouvelle ouverture), le point rouge indique l’emplacement de l’aspirateur, en bas au centre l’entrée et l’escalier, à gauche de cela la "chambre aux fleurs", la salle de bain et les toilettes invités (en bas à gauche) ne sont pas aspirées, donc la zone n’est pas "comptée", en haut à gauche la chambre ....