Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Maria16

25.05.2018 08:58:43
Chez nous, les joints entre les dalles alvéolaires ont été fermés par le peintre. Je ne peux pas vraiment imaginer que cela fasse partie du gros œuvre, selon la propreté de la dalle alvéolaire et la surface finie, les joints doivent être enduits plusieurs fois et, le cas échéant, les éléments de plafond eux-mêmes doivent également être enduits (il peut y avoir de petits trous qu'on verrait malgré la peinture).

matte

25.05.2018 09:05:59
C'était pareil chez nous, c'était fait par le peintre. Je me sentirais aussi un peu mal à l'aise si cela se fait avant que la chape soit posée et durcie à l'étage au-dessus. Il y a encore pas mal de poids qui sera ajouté, ce qui pourrait entraîner de nouvelles fissures dans les zones enduites.

11ant

25.05.2018 13:20:36

Comme je l’ai dit : un chantier n’est pas un pensionnat pour filles et les briques alvéolaires ne sont pas de la porcelaine de mariage. Un avantage essentiel des formats Jumbo et du collage ainsi que des joints sans mortier est la rapidité d’exécution. La délicatesse freinerait cet effet. La perfection zéro défaut n’est pas non plus la norme ici, nous ne parlons pas de maçonnerie apparente. Les personnes exerçant des métiers sans lien avec la construction ont souvent des idées trop romantiques sur la beauté naturelle que devrait avoir leur petite maison. Pourtant, elle tiendra cent ans.

On attribue à Bismarck la phrase suivante : il vaut mieux que les gens ne sachent pas trop comment les lois et les saucisses sont faites. *lepetitsaucissiersourit*

Arifas

25.05.2018 13:48:24
Wow, il se passe vraiment quelque chose ici [emoji847]. Superbes photos - belles maisons [emoji4]

Chez nous, l’échafaudage est (pour l’instant) enlevé pour pouvoir remblayer derrière la maison et les plâtriers font le enduit intérieur.

haydee

25.05.2018 13:58:43
Arifas avance bien chez vous

11ant

25.05.2018 14:20:02
Film Obélix collant au plafond

Oben