Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Baufie

16.12.2019 19:06:17

J'aime vraiment votre goût. De superbes lampes, une belle table, aussi les chaises, dans l'ensemble votre équipement est top et quand l'argent ne compte pas, beaucoup de choses sont possibles

Cependant, ce qui ne me plaît absolument pas et ce qui, selon moi, ne va pas du tout, c'est le plan de travail de la cuisine complètement surdimensionné et épais.

dab_dab

16.12.2019 20:00:42
Mot-clé aspirateur de fenêtres :

: Utilisé aujourd'hui ; un vrai rêve sur les grands éléments en verre avec 90 % d'humidité ce matin. Beaucoup plus rapide qu'avec une multitude de chiffons et de linges.
Avantage supplémentaire : la condensation sur les éléments de plafond en béton filigrane encore non enduits a également pu être aspirée confortablement et rapidement au-dessus de la tête.

Merci encore pour l'inspiration !

Solveigh

16.12.2019 21:22:16
c’est justement pour ça que le forum existe

Tout est devenu magnifique. Seuls les magnifiques Occhios ne vont pas en bas avec les grandes lampes de salle à manger. Nous allons combiner les Mitos (salle à manger) avec les Mito Volo (cuisine), et j’ai déjà peur qu’elles se volent la vedette.

ivenh0

16.12.2019 22:12:42
Peut-être que certains d'entre vous aimeraient me lapider maintenant, mais j'ai une autre opinion. Vous avez tous des designers de très haute qualité / des pièces uniques, qui sont toutes superbes. Pourtant, je trouve qu'au total, aucun concept / style cohérent / ligne directrice n'est perceptible. Il n'y a tout simplement aucun impact. Probablement trop de points forts qui, ensemble, ne fonctionnent pas. Avec les nombreuses milliers d'euros investis dans l'espace, quelques euros supplémentaires pour un architecte d'intérieur auraient probablement été un investissement judicieux. Bien que le goût soit simplement une question de diversité.

Altai

17.12.2019 09:08:06
Je suis toujours étonné par les photos de , on pourrait sans aucun doute les utiliser pour le catalogue. Cependant, je ne peux guère imaginer y vivre - j'ai aussi deux enfants très vifs . Et bien sûr, tout ne correspond pas non plus à mes goûts... ni à mes moyens financiers quand je vois ce que mes deux petites dames laissent comme "traces"... je ne dépenserais jamais autant d'argent pour des meubles/de la décoration, même si je le pouvais. Mais je le souhaite à à tout moment, c'est tout simplement sa maison de rêve DINK personnelle !

Frankenbub

17.12.2019 09:16:39

Ça a vraiment l'air super !

Oben