tumaa
06.08.2019 11:17:35
Notre seul lavabo était au début aussi celui dans la salle de bains des invités - et seulement parce que mon mari l’a installé (nous avons simplement préféré le lavabo IKEA - aussi pour le rapport qualité-prix). Sinon, nous serions restés avec le robinet dehors devant la porte...
Ceci a été notre sauvetage :
[ATTACH alt="IMG_20190804_131555.jpg"]37164[/ATTACH]
Très joli ! Quelle couleur de façade est prévue ?
Ah :
...même si je ne peux pas vraiment m’imaginer ce que signifie cette description et si oui, plutôt quelque chose de très étrange *ggg*, mais je pense que ça ira. Maintenant ça sonne comme un café mélangé avec du jus d’argousier
BOSSEUR !!!
De plus, je voulais aussi lancer quelque chose dans le débat de la réserve oui ou non.
Nous avons une réserve - pour moi pas de discussion.
Pour ceux qui se souviennent : déguisée derrière une porte de cuisine, on accède directement de la cuisine à la réserve chez moi :
[ATTACH alt="IMG_20190805_184557 - Kopie.jpg"]37166[/ATTACH]
Et franchement, toutes ces affaires que j’y ai mises, je ne veux pas les ranger dans des tiroirs ou des placards.
[ATTACH alt="IMG_20190805_184603.jpg"]37169[/ATTACH]
Et le congélateur aussi à portée de main (et ça m’évite un compartiment congélateur dans le réfrigérateur, ce qui le ferait grandir)
De plus, hier notre expert en éclairage est revenu. Maintenant nous avons aussi nos lampes extérieures sur le balcon :
[ATTACH alt="IMG_20190805_184629.jpg"]37170[/ATTACH][ATTACH alt="IMG_20190805_184647.jpg"]37171[/ATTACH]
Les petites boîtes sombres à droite et à gauche de la grande fenêtre. Ce sont des éclairages up-and-down et l’angle peut être réglé individuellement. Nous le ferions aussi - si seulement il y avait de l’électricité *grmpf*
Aujourd’hui notre électricien revient, il doit simplement mettre l’électricité partout. S’il a des inquiétudes de sécurité, alors qu’il protège tous les câbles avec des dominos.
La balustrade ne restera pas comme ça - devant, il y aura encore des panneaux solaires et autour notre revêtement de façade. À l’intérieur, je ne trouve pas la balustrade très géniale non plus, on verra ce que je trouverai encore.
Du côté ouvert, le balcon sera prolongé jusqu’à la limite du terrain et se transformera à gauche en terrasse. C’est cependant encore de la musique d’avenir. Tant que nous avons encore un chantier derrière la maison et qu’il faut encore maçonner là-bas, le balcon restera comme ça pour le moment. Nous devons encore passer avec des engins de chantier derrière, ce qui ne sert à rien de construire davantage maintenant. Il est principalement là pour que nous puissions installer les panneaux solaires.
Et dans la salle de bains principale, nous avons maintenant aussi notre lumière principale !!!!
[ATTACH alt="IMG-20190805-WA0005 - Kopie.jpg"]37173[/ATTACH]
Et comme on peut le voir : c’est même possible ! Hipphipphurrrraaaaaa !
C’était un bon choix, la lumière qui éclaire vers le haut illumine vraiment bien la pointe du toit et fait une belle lumière.
Cette semaine, le radiateur électrique pour la salle de bains doit aussi enfin arriver et dessus seront aussi nos porte-serviettes pour les serviettes de douche ; ensuite nous pourrons enfin les suspendre et ne plus avoir à les draper sur la paroi de douche ou le rebord de la baignoire
Et voici encore une photo de mes deux minettes après déménagement dans leur lieu principal actuel, notre chambre :
[ATTACH alt="IMG_20190805_184802.jpg"]37172[/ATTACH]
Au moins pas SOUS le lit ! Mais hier, la maison était assez calme, seulement l’électricien était là le matin. C’était plutôt relaxant pour elles.
Le garde-manger a été super bien planifié.........et le reste a été réalisé avec beaucoup d’amour !!