Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

tomtom79

01.08.2019 23:05:29
Le plafond intermédiaire épais fait paraître la pièce en dessous basse, mais en regardant la table, on voit qu'il y a au moins 2,50 ou 2,6.

Et très beau lavabo, comment as-tu caché les évacuations ?

hampshire

01.08.2019 23:19:21
Photo avec déroulement à venir, il n'est pas si caché. Pour l'instant, un modèle plus simple est en place, car le siphon bouteille Steinberg noir a un délai de livraison. Sur la photo, il n'y en a pas encore. Bien vu.

Du fait que la pièce au-dessus de la cuisine est ouverte, cela ne semble pas confiné en réalité. L'ensemble de la pièce, avec près de 8 m de hauteur sur 2 étages et des fenêtres dans chaque direction, ne rentre pas vraiment sur les photos, encore moins sur les photos prises avec un téléphone.

Yosan

02.08.2019 06:38:37

Puis-je demander où vous avez eu le bois ? Nous voulons faire quelque chose de très similaire et regardons donc autour

Zaba12

02.08.2019 08:15:06
Nous avons reçu notre certificat énergétique hier.

- La consommation d'énergie finale est de 9 kWh
- La consommation d'énergie primaire est de 15,9 kWh
- L'enveloppe du bâtiment donc Ht est de 0,248 W/(m2 x K)

Pour un mur en briques de 36,5 sans [WDVS] et avec un sous-sol (ici bien sûr avec isolation), c'est déjà correct.

Lumpi_LE

02.08.2019 08:21:42
Quelqu'un s'est probablement trompé de calcul, les chiffres sont tous du n'importe quoi. Mais ça n'a pas d'importance pour ce truc. Tu pourras toujours, si tu y penses dans un an, vérifier ce que tu as réellement consommé.

Zaba12

02.08.2019 08:31:49

Sur quelle valeur exactement le conseiller en énergie se serait-il trompé ?

Je connais toutes les valeurs U des composants respectifs, donc le Ht est correct. Le coefficient d’énergie primaire est également correct. Je sais ce que j’ai installé comme technique.

Je ne peux pas juger si les besoins énergétiques seront atteints. Je le verrai plus tard. L’installation photovoltaïque compensera une partie, tout comme la ventilation contrôlée avec récupérateur de chaleur géothermique (si on ventile un jour de manière passive et cohérente).

Oben