Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Wintersonne

24.02.2020 09:34:31

Je ne le pense pas. Je trouve ça plutôt intemporel comparé, par exemple, à des carreaux gris de 60 x 60. Mais chacun fait comme il veut. Il faut toujours voir l’ensemble du mobilier pour pouvoir juger si ça convient et est harmonieux.
Dans la salle de bain, il y aura d’ailleurs des carreaux hexagonaux... Mais revenons au sujet principal du fil, nous pouvons continuer la discussion dans le fil sur les carreaux sinon.

hampshire

25.02.2020 00:11:32

Qui est-ce "on" ? Des personnes qui orientent leur goût sur la mode du moment ? Alors je suis d'accord avec toi.
Les personnes conscientes de leur propre goût et style décident plus indépendamment des tendances. Il leur arrive très rarement de se tromper à ce point et de devoir arracher prématurément des sols, des portes ou autre chose.

Bookstar

25.02.2020 20:46:17
Je suis assis(e) juste devant le poêle et je profite de la chaleur douillette et du crépitement avec un bon cocktail (-: Pour rien au monde je ne voudrais renoncer à ce poêle, quand on lit toujours "pas de poêle dans les nouvelles constructions", je ne peux que encourager tous ceux qui doivent prendre cette décision "Faites-le !!!". Nous chauffons presque tous les jours en ce moment et 25 degrés dans la salle à manger sont exactement parfaits.

tumaa

25.02.2020 21:24:06

Fais-toi plaisir... comment peut-on être anti-cheminée?! Qu’y a-t-il de plus beau que le feu ?

spochtsfreund

25.02.2020 21:51:36
Ici aussi, les goûts sont différents. Dans notre appartement ancien, nous avions un sol en terrazzo vieux de près de 100 ans. Et nous trouvons notre sol actuel tout aussi beau, donc il restera probablement un peu plus longtemps, comme nos planches en bois massif dans le reste de la maison.

Solveigh

25.02.2020 22:56:47
Les salles de bains seront terminées

Oben