Yypg 14.02.2024 22:04:19#1 Nous avons emménagé en mai dernier. Entre-temps, la haie est également plantée et l'aménagement du jardin progresse peu à peu. Le toit est pourtant rapidement couvert de mousse.
Nous avons emménagé en mai dernier. Entre-temps, la haie est également plantée et l'aménagement du jardin progresse peu à peu. Le toit est pourtant rapidement couvert de mousse.
111ant 15.02.2024 11:25:10#3 La photo trompe. Les tuiles sont dans le "style toscan". Est-ce que le "used look" fait aussi actuellement partie de la "Toscane" ?
La photo trompe. Les tuiles sont dans le "style toscan". Est-ce que le "used look" fait aussi actuellement partie de la "Toscane" ?
AAllThumbs 15.02.2024 11:35:21#4 , ... vous l'aurez bientôt ? Il n'y a rien d'autre à commenter sur la photo que quelques ombres sur les tuiles du toit ? Je trouve que c'est très réussi ! Il semble y avoir une surface habitable correcte...
, ... vous l'aurez bientôt ? Il n'y a rien d'autre à commenter sur la photo que quelques ombres sur les tuiles du toit ? Je trouve que c'est très réussi ! Il semble y avoir une surface habitable correcte...
IIbdk14 15.02.2024 11:58:59#5Ce n'est pas mon style, mais ça me plaît quand même beaucoup ! Vraiment réussi - et le jardin ainsi que la végétation vont encore pousser et compléter la belle maison. Profitez-en !
Ce n'est pas mon style, mais ça me plaît quand même beaucoup ! Vraiment réussi - et le jardin ainsi que la végétation vont encore pousser et compléter la belle maison. Profitez-en !
Yypg 15.02.2024 13:09:22#6 @ypg, @11ant ... vous l'aurez bientôt ? Tu fais comme si chacun de nous écrivait plusieurs messages à ce sujet… une demande ou une constatation est tout de même justifiée !
@ypg, @11ant ... vous l'aurez bientôt ? Tu fais comme si chacun de nous écrivait plusieurs messages à ce sujet… une demande ou une constatation est tout de même justifiée !