Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Snowy36

02.07.2020 13:45:00

Nous avions pendant des années environ 10 m² dans la salle de bain avec deux meubles de bureau ... sans ventilation contrôlée ... rien ne s'est passé .... malgré les bains fréquents et la douche bien-être ...

pagoni2020

02.07.2020 13:57:41

Je le vois aussi comme ça.
Le classique esprit préoccupé craint toujours quelque chose et quand cela arrive enfin, la réponse est : « Tu vois... je l’avais bien dit... ».
Quand on construit et utilise quelque chose comme ça, on est quand même conscient qu’on doit toujours garder un œil sur l’humidité. Dans la salle de bain, il fait tout autant humide lors du bain/douche, cela ne fait rien aux carreaux mais le contenu des tiroirs, le plâtre, le silicone, les joints, etc., cela fait une différence.
Je l’entends souvent quand je dis que j’aimerais bien retrouver un plancher en bois dans la salle de bain. Aïe... là ça commence.
Mais je l’ai déjà eu et même les enfants ne transforment pas une salle de bain en piscine et un plancher en bois huilé/laqué ne craint rien du tout si de l’eau y tombe. Si elle y reste durablement, oui, mais on essuie aussi les carreaux après le bain... du moins, j’ai donné instruction à mon personnel.
Le beau demande du courage, sans courage souvent peu de choses belles.
J’avais un ami qui m’expliquait la couleur à mon avis moche de son canapé par le fait que ses enfants faisaient parfois des taches de sauce avec des spaghetti.
Wow – c’est bien sûr un argument irréfutable.

Trademark

02.07.2020 23:21:38

Je poste peu ici en ce moment par manque de temps... mais est-ce vraiment si cher ? Dans des versions plus simples, je l'utilise parfois pour la construction de stands (pas en ce moment bien sûr) et là, le prix est tout à fait "correct" pour de la déco.

guckuck2

03.07.2020 07:12:57

L'image montrée, déjà encadrée, aura certainement coûté entre 500 et 700 €.

benediktr

05.07.2020 16:45:10
Ici, dans le sous-forum, mon premier post et en même temps le dernier concernant le terrain non bâti. Les travaux de terrassement commencent la semaine prochaine !

PyneBite

06.07.2020 19:23:53

C'est le pire faux profil jamais vu.

Profession : god

Oben