Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

ludwig88sta

04.12.2019 21:11:15

Parce que nous voulons bientôt construire aussi, je cherche depuis un moment une bonne affaire pour un nettoyeur vapeur XXL (juste à la vapeur d’eau). Cela devrait aussi te convenir

Mais chez moi, il faudra probablement encore 1 ou 2 ans avant qu’il soit utilisé dans la nouvelle maison

Andre77

04.12.2019 21:14:24
et la fenêtre/porte d'entrée est à l'intérieur. J'ai une clé
Il ne manque plus que 4 tuiles de toit.

tumaa

04.12.2019 21:50:23
La porte d'entrée est-elle déjà en place ? Cela me ferait mal au ventre, au final ce n'était aucun des artisans.

Andre77

04.12.2019 21:54:01

Oui, je pensais qu'il y aurait d'abord une porte de chantier, mais non...

Quelqu'un sait-il si on peut facilement corriger un battant de porte-fenêtre de terrasse monté à l'envers ? C'est-à-dire au lieu de d'abord le battant droit, puis le gauche, c'est d'abord à gauche, puis à droite qui a été installé.

Tina mit K

04.12.2019 22:15:27
Chez nous, il n'y avait pas non plus de porte de chantier, mais tout était emballé et seule la serrure était à découvert. Nous n'avions pas de défauts.

Aujourd'hui, c'était d'ailleurs la remise des clés et j'ai dû travailler.... On est donc dans la dernière ligne droite. Il nous reste à poser les sols, tapisser, peindre et monter la cuisine (qui sera livrée le 11). Mon ami est en congé tout le mois de décembre et moi à partir du 13. Bien sûr, nous aimerions bien emménager dans la nouvelle maison avant Noël. On verra si ça marche.
Le matériel à travailler est d'abord là et on ne s'ennuiera certainement pas.

-XIII-

04.12.2019 23:00:16
Chez nous, la dalle de béton a maintenant été coulée. Cela me permet peu à peu de me représenter correctement les dimensions de la maison. Demain, les premiers murs du sous-sol vont arriver et d'après ce que l'on voit, nous semblons avoir de la chance avec le temps, de sorte qu'il fera autour de 5°C pendant la journée jusqu'à Noël, ce qui rend encore possible l'achèvement complet du sous-sol cette année.