Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

nordanney

19.06.2025 10:03:58

Juste une question. La PAC reçoit-elle assez d’air ? On dirait que tu lui coupes l’air pour respirer.

ateliersiegel

19.06.2025 10:16:33

Oui, il y a de larges espaces d'air autour (par exemple en biais à l'arrière, en bas). Elle chauffe la maison et l'eau - et j'ai la agréable certitude de ne plus brûler de mazout.
Sans le panneau latéral, elle a eu un "hoquet" un hiver (quelque chose avait gelé et faisait un bruit de cliquetis). Fermer aussi ce côté était le conseil de notre installateur, qui, selon ses propres dires, est encore en phase de découverte des pompes à chaleur.
Je lui fais confiance et jusqu'à présent, ça fonctionne.

South

19.06.2025 11:06:24

Peut-être que tu le regretterais moins si je disais que nous n'aurions pas fait le projet sous cette forme si nous avions évalué un peu plus réalistement l'ampleur (temps/coûts). Éventuellement, notre avis serait différent sans le corona, y compris l'augmentation des coûts de construction et un (in-) attendu enfant à venir.

Cependant, si l'on a assez d'argent de poche et la bonne entreprise, je serais toujours pour la rénovation d'une ferme ancienne. J'aime simplement ce charme.

nordanney

19.06.2025 12:03:34
Alors je lance ma nouvelle terrasse. J'ai créé un fil séparé pour la construction.

wiltshire

19.06.2025 12:09:22

Puisque ma citation est aussi dans ton message : je ne regrette rien. Nous avons pu réaliser un autre rêve. Je pense pouvoir reconnaître beaucoup de réussites individuelles. Cela me réjouit pour vous.

derdietmar

19.06.2025 12:35:46
Bonjour,

elles sont très belles. Y a-t-il des photos montrant un peu plus - toute la zone du jardin y compris la maison ?

Bien cordialement

Oben