Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Climbee

04.07.2018 12:28:58
Arifas, chez vous ça va vraiment vite ! Vous avez quand même commencé il n’y a pas longtemps...

Eldea : j’aime le lavabo ! Quelle marque est-ce et quelle est sa largeur ?

Matthew03

04.07.2018 12:51:43
@All ceux qui démontent notre cuisine de manière si "sympa" ou marmonnent en boucle "mal conçu"... pourquoi ne demandez-vous pas tout simplement avant ?

Comme par exemple : Pourquoi... etc ? Au lieu de : mal conçu !

La réponse au "Pourquoi" aurait été par exemple la suivante :

Au départ, nous avions prévu la cuisine à un endroit complètement différent, ainsi que les fenêtres, etc., mais grâce à ce super forum, nous avons changé d’avis à la dernière minute (!), les avantages du nouveau placement ont largement compensé l’inconvénient "la fenêtre ne peut pas s’ouvrir complètement", et je suis toujours reconnaissant aux membres du forum de nous avoir convaincus d’échanger l’emplacement.

De plus, il avait bien été prévu (!) de prolonger le plan de travail sous la fenêtre, mais malheureusement le conducteur de travaux a "oublié" de le préparer ainsi, dommage, malheureux hasard.
Cela dit, la fenêtre s’ouvre et se nettoie assez bien quand même, l’entreprise de construction a été très conciliant avec nous pour une autre chose en compensation de cet "oubli", et le cuisiniste a résolu cela visuellement de manière parfaite, la cuisine nous plaît beaucoup, nous sommes heureux.

Les goûts (l’apparence) ne se discutent pas facilement, la couleur nous plaît, c’est pour cela que nous l’avons commandée. Pas parce que le voisin l’a ou quoi que ce soit, nous avons quand même plus de 4 ans et nous ne voulons pas sa pelle de bac à sable.

Et pour le réfrigérateur non intégré : faites-le volontiers avec un frigo Side By Side, si vous avez la place et l’argent. J’adore mon frigo, je le voulais absolument, je bois mon Havana avec des glaçons de mon distributeur et je suis satisfait...

Tout va bien, je peux supporter la critique, mais ne pas demander avant c’est trop facile à mes yeux.

Müllerin

04.07.2018 12:59:44
hier, les raccordements de la maison devaient être faits hier...
ce n'était apparemment pas le cas
La photo de la maison est dans l'avatar

Knallkörper

04.07.2018 13:07:59

Cela ne vaut que si vous aviez pris à l'intérieur les mêmes briques Poroton que pour l'extérieur. Une brique Poroton lourde de 17,5 cm, par exemple T8, a de meilleures valeurs d'isolation acoustique, en plus, vous n'avez pas alors la transition critique entre cloison sèche et maçonnerie en ce qui concerne les fissures dans le revêtement mural.

Loads

04.07.2018 18:51:47
Chez nous, ça avance maintenant sérieusement.
Ces deux dernières semaines, l'électricien était dans la maison et j'ai encore posé des câbles supplémentaires.
Hier et aujourd'hui, les modules photovoltaïques ont été installés sur le toit et aujourd'hui est venue l'équipe d'enduit qui a appliqué la sous-couche sur les murs et posé les cornières d'angle.
Demain, le plâtre intérieur commencera.

KingSong

04.07.2018 19:22:49
Voilà comment j'aime un câblage électrique ! Mais je crains que chez nous, ce ne soit pas aussi bien rangé.....Nous recevons notre [Photovoltaik] demain ! Je suis déjà impatient !

Oben