Snowy36
16.08.2020 09:19:34
Ah je comprends, merci à toi.
Donc dans le PDF de Pedotherm, il est indiqué directement que l'ingénierie fait partie de leur prestation. C’est-à-dire que ce n’est pas un système standard, mais qu’il est configuré individuellement et précisément pour chaque projet de construction. Y compris la planification des charges de chauffage. Donc je me fie un peu au fait que l’entreprise fait son travail, je ne peux pas faire autrement. En tant que profane, je ne me sentirais pas capable d’intervenir dans un tel sujet. Nous avons pris un BU ici dans notre région qui a très bonne réputation, aussi dans notre entourage. Ils ne sont pas les moins chers, mais je suppose qu’ils font aussi appel à une entreprise compétente pour le chauffage par le sol.
Mais maintenant mesure simplement dans la salle de bain combien d’espace il y a ! Nous, dans la pièce à vivre, on a tout fait démonter et refaire car l’écart était trop grand avec 20 cm et il n’y avait rien dans les embrasures.... Dans la salle de bain nous avons moins de 10 cm et un chauffage mural, et on n’a pas besoin de porte-serviettes ni rien, c’est merveilleusement chaud même avec un débit faible... Tu as envie de passer toute ta vie à avoir froid dans la salle de bain ? Ce n’est pas un problème de marcher sur ces serpents, il faut juste faire un peu attention... Alors allez : prends l’échelle et mesure...