Veuillez ignorer ma contribution p. 698. Je ne sais pas ce qu'il fait là, il se référait à une sorte de remarque sur du gazon en rouleau quelque part... maintenant il est là et je n'arrive plus à le faire partir. K.
Alors j’aurais abordé la planification de manière totalement différente. Le terrain semble presque crier pour une cave avec une entrée intégrée.
Bien sûr, nous avons une cave, entrée côté nord. La maison est située si haut parce que le canal - du moins si l’on travaille avec une pente naturelle et que l’on ne veut pas dépendre toute sa vie d’une pompe électrique / d’un système de relevage - ne permet pas une autre hauteur. D’ailleurs, il y a des photos de tous les côtés - il suffit d’utiliser la fonction recherche ici. Cordialement Axel
Quand je regarde l'escalier à côté du garage (11 marches d'environ 20 cm) il y a sûrement plus de 2 m de dénivelé sur environ 6-8 m ? Donc une pente de 25-30 % ?
Les marches ont chacune une hauteur de 15 cm. Et de la rue à la porte d'entrée, il y a plus de 14 mètres. Comme le pavage sous le auvent est en train d'être fait, la montée se fait sur 12,5 mètres. Cela correspondrait alors à 7,8 degrés ou 13,75 pour cent.