NNordlys 24.12.2018 12:15:59#2Nouveau Déjà des étoiles à midi, tu aimerais bien ? Mais toutes les étoiles brillent plus fort, tu prends un schnaps de ta cave. J'en ai encore un, une photo de chez moi, la tenue de Noël, il peut bien y avoir un peu d'éclat pour la fête.
Nouveau Déjà des étoiles à midi, tu aimerais bien ? Mais toutes les étoiles brillent plus fort, tu prends un schnaps de ta cave. J'en ai encore un, une photo de chez moi, la tenue de Noël, il peut bien y avoir un peu d'éclat pour la fête.
AAnoxio 24.12.2018 12:27:10#3 Nouveau Déjà des étoiles à midi, tu aimerais bien ? Mais toutes les étoiles brillent plus fort, tu prends de l’alcool de ton sous-sol. J’en ai encore un, une photo de chez moi, la tenue de Noël, il peut bien y avoir un peu d’éclat pour les fêtes. Ça a quelque chose. Est-ce une isolation thermique complète ou une membrane d’étanchéité ? Ce n’est sûrement pas un ouvre-boîte
Nouveau Déjà des étoiles à midi, tu aimerais bien ? Mais toutes les étoiles brillent plus fort, tu prends de l’alcool de ton sous-sol. J’en ai encore un, une photo de chez moi, la tenue de Noël, il peut bien y avoir un peu d’éclat pour les fêtes. Ça a quelque chose. Est-ce une isolation thermique complète ou une membrane d’étanchéité ? Ce n’est sûrement pas un ouvre-boîte