Alors je publie une photo de nous, aujourd'hui la rigole de douche a été installée. J'espère qu'elle tiendra ses promesses.... Longueur : 1 m Le couvercle n'est pas encore en place
Je trouve tout à fait normal et même bien que les images provoquent parfois une courte discussion, cela ne doit pas manquer.
Même si ce n’est pas très passionnant – chez nous, les débords de toit et tout le reste sont en train d’être préparés pour pouvoir être couverts. Ensuite, la belle verdure disparaîtra enfin de la vue d’ensemble.
Une voiture d'occasion d'un an a généralement un an, c'est pourquoi elle s'appelle ainsi... Mais pour beaucoup, il faut apparemment une Série 5 neuve digne d'une maison à 700 000 € aussi. Bévue....
J'étais dans mes pensées auprès de la meunière.
Note. Maître d'ouvrage masculin. Lieu de construction BY ou BW, alors le garage devient la partie la plus importante de la cabane.
Vous avez certes les montagnes les plus hautes, mais nous avons l'horizon le plus vaste.
À noter. Maître d’ouvrage masculin. Lieu de construction BY ou BW, alors le garage devient la partie la plus importante de la cabane.
Vous avez certes les montagnes plus hautes, mais nous avons un horizon plus large.
Ici, maître d’ouvrage masculin de Bavière, pas de garage, mais un carport.
Note. Maître d’ouvrage masculin. Lieu de construction BY ou BW, alors le garage devient la partie la plus importante de la cabane. Ils ont certes les montagnes plus hautes, mais nous avons l’horizon plus vaste.
Malheureusement à côté - seule ma femme obtient une place de parking dans le garage. Ma voiture de service est dehors, c’est finalement un bien de consommation...