SSebastian79 12.07.2016 22:24:48#1Quelqu’un a vraiment mis la main dedans – mais bon, c’est un bon mot-clé, notre WC invités est terminé. Bon, à part le miroir, la lampe et l’ordre
Quelqu’un a vraiment mis la main dedans – mais bon, c’est un bon mot-clé, notre WC invités est terminé. Bon, à part le miroir, la lampe et l’ordre
LLegurit 12.07.2016 22:30:45#2Chic, ça me plaît ! Vous n'avez pas encore de portes ? Vous les faites vous-mêmes aussi ? Je tire mon chapeau.
Chic, ça me plaît ! Vous n'avez pas encore de portes ? Vous les faites vous-mêmes aussi ? Je tire mon chapeau.
SSebastian79 12.07.2016 22:37:39#3Pas encore là, car le cadre a été endommagé lors du transport et a maintenant un délai de livraison long. Mais nous avons installé les portes nous-mêmes.
Pas encore là, car le cadre a été endommagé lors du transport et a maintenant un délai de livraison long. Mais nous avons installé les portes nous-mêmes.
Ttomtom79 12.07.2016 23:11:55#4Notre WC/salle de bains pour invités est difficile à photographier sans objectif fisheye.
BBauexperte 12.07.2016 23:26:06#5Quelqu'un a vraiment fait une grosse erreur ... Tu devras faire un peu plus d'efforts ... au cas où ce petit coup de griffes serait à mon intention Cela dit, j'aime bien tes toilettes pour invités ! Cordialement, Bauexperte
Quelqu'un a vraiment fait une grosse erreur ... Tu devras faire un peu plus d'efforts ... au cas où ce petit coup de griffes serait à mon intention Cela dit, j'aime bien tes toilettes pour invités ! Cordialement, Bauexperte
LLegurit 12.07.2016 23:49:23#6Ça vous plaît aussi et vous avez même déjà des lampes... nous y travaillons toujours