Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Alex85

18.10.2016 10:25:59
Il semble que oui, ici pour la NRW
Ordonnance de construction de maisons en rangée du nord de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Ordonnance de construction NRW)
§ 36 Escaliers
(6) Les escaliers doivent avoir au moins une main courante fixe et sûre à saisir. En cas d'une grande largeur utilisable des escaliers, des mains courantes peuvent être exigées des deux côtés ainsi que des mains courantes intermédiaires.

Mais

(8) Les mains courantes et les garde-corps peuvent être omis, notamment pour les escaliers jusqu'à cinq marches, si, pour des raisons de sécurité routière et en tenant compte des intérêts des personnes handicapées ou âgées, il n’existe pas d’inquiétudes.

RobsonMKK

18.10.2016 10:30:31
Je trouve en effet, heureusement, pas de rambarde. J'aime bien, ça a l'air chic.

Steffi33

23.10.2016 18:16:02
Je poste volontiers aussi notre état d’avancement actuel des travaux... on peut voir l’enduit de finition. Celui-ci sera encore peint dans la couleur définitive... nous ne savons malheureusement pas encore quelle tonalité ce sera... nous sommes encore en train de chercher. Je dois aussi sans cesse louer nos artisans... ils font vraiment du bon travail... ils s’appliquent beaucoup. Nous nous réjouissons à chaque fois des nouveaux progrès. Cordialement, Steffi.

MarcWen

23.10.2016 19:58:19

Chez nous en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, cela s'applique apparemment dans un immeuble d’habitation à partir de 3 marches. Bien que pour un résident aG handicapé, déjà 2 marches sans main courante représentent un obstacle.

tomtom79

23.10.2016 20:49:11

Ceci est une maison individuelle

MarcWen

24.10.2016 16:40:15

Aha, et les personnes handicapées sont donc exclues ?

Le calice passe au puits jusqu'à ce qu'il se casse. Ensuite, il y a un grand cri. Mes parents avaient en hiver des tapis antidérapants sur les marches. Quand mon père est allé sans réfléchir à la boîte aux lettres, il a été déséquilibré. Heureusement, rien de cassé, mais les fesses en bleu. Au printemps, une rampe a été installée.

Oben