Climbee
30.03.2020 11:46:55
Hein ? Donc, si quelque chose éclabousse dedans, le couvercle, le filtre et le bac de récupération vont directement dans le lave-vaisselle après la cuisson. Et oui, avec des casseroles hautes, il faut utiliser l’astuce du couvercle posé à moitié, mais ce n’est en fait pas un problème. Sinon, je suis tellement contente de ne plus avoir de hotte au-dessus de la tête. Même si elle peut être remontée ou baissée, en cuisinant on la garde plutôt baissée et je me souviens encore aujourd’hui des plaintes de mon cher mari, qui, pourtant, se cognait toujours le ventre de façon somnambulique en cuisinant. J’aime mon Bora - depuis, plus aucune plainte de mon mari ! Bien que je pense qu’il y a une différence selon que l’on ait le Basic avec l’ouverture ronde (j’étais aussi sceptique à ce sujet) ou bien le Professional ou Classic avec l’ouverture allongée au milieu.parce que ça se salit très rapidement à cause des éclaboussures pendant la cuisson et que la puissance d’aspiration n’est pas très bonne avec des casseroles hautes.