Ddenz. 23.08.2018 20:58:14#2Ce sera un bungalow ? Non. Il y aura encore un étage en retrait. Mais comme je l'ai dit, le garage et l'atelier ont déjà environ 60 m² de surface nette. La surface habitable est au total de 189 m².
Ce sera un bungalow ? Non. Il y aura encore un étage en retrait. Mais comme je l'ai dit, le garage et l'atelier ont déjà environ 60 m² de surface nette. La surface habitable est au total de 189 m².
ZZaba12 23.08.2018 21:30:50#3Comme promis, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Au fait, ce ne sont pas 20 cm, mais 25 cm. Le statique a dû le vouloir ainsi. WTF !!! Elle est grande
Comme promis, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Au fait, ce ne sont pas 20 cm, mais 25 cm. Le statique a dû le vouloir ainsi. WTF !!! Elle est grande
KKnallkörper 23.08.2018 22:02:05#4Oui, c'est 203 m² de surface au sol. Mais au premier plan, il y a aussi le grand double garage avec un atelier attenant. Je pense que la perspective le fait paraître encore plus grand. Peut-on demander dans quelle région de M-V cela se trouve ?
Oui, c'est 203 m² de surface au sol. Mais au premier plan, il y a aussi le grand double garage avec un atelier attenant. Je pense que la perspective le fait paraître encore plus grand. Peut-on demander dans quelle région de M-V cela se trouve ?
Ddenz. 23.08.2018 22:24:27#5Peut-on demander dans quel coin de M-V c’est ? Dans le sud du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Est-ce que tu viens aussi de ce coin ?
Peut-on demander dans quel coin de M-V c’est ? Dans le sud du Mecklembourg-Poméranie occidentale. Est-ce que tu viens aussi de ce coin ?
KKnallkörper 23.08.2018 22:32:00#6Non, finalement non. Je m'éloigne de 140 km au nord de là. Nous faisions de la voile presque tous les week-ends d'été sur la Müritz, joli coin.
Non, finalement non. Je m'éloigne de 140 km au nord de là. Nous faisions de la voile presque tous les week-ends d'été sur la Müritz, joli coin.