pas du tout nécessitant des soins. S'ils sont sales, un tuyau d'arrosage et éventuellement une brosse aident.. Super produit, toute la terrasse a été faite avec ça.
Le WPC est-il maintenant du bois ou du plastique ?
Oui, c’est vrai, mais il ne devrait pas y avoir une grande tache sombre sur la façade parce qu’ils étaient trop paresseux pour couper à 3 mètres de distance.
Je demanderais au chef des feignants sales de me présenter un plan sur la manière dont il compte réparer les dégâts.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est de prendre des planches pleines à cause du gel.
La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est qu'elles soient creuses, sinon elles deviennent tellement chaudes en été qu'on ne peut pas marcher dessus. Une pente aide contre le gel.
Je trouve les lames en bois pour la surface de la terrasse super belles, mais à cause du manque de longévité, ce sera probablement du grès cérame ou quelque chose comme ça. Ai-je fait mes calculs sans les lames WPC ? C'est la première fois que j'en entends parler aujourd'hui.
Je trouve les lames en bois pour la terrasse super jolies, mais à cause de la durabilité insuffisante, ce sera probablement de la céramique ou quelque chose comme ça. Est-ce que j'ai fait mon compte sans les lames WPC ? C’est la première fois que j’en entends parler
Il faut probablement les essayer et décider ce qui plaît. J’avais de la pierre et cette fois ce sera probablement du bois non traité. Si, après plusieurs années, une lame est endommagée, elle sera remplacée. Ce genre de chose est alors plus facile avec le bois qu’avec la pierre. Les WPC sont assez sympas mais ce n’est pas vraiment mon truc, justement parce que ce sont des composants mixtes. Je préfère plutôt l’un que l’autre.