Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Arifas

19.03.2018 14:57:34
Haydee bonne chance ! Un bac à sable, c'est génial ! Les nôtres y sont parfois même en hiver avec une combinaison de neige.

haydee

19.03.2018 15:53:03
Imprudemment, nous avions démonté le bac à sable avant Noël. Cela ne les intéressait pas et ici il gelait souvent. En ce moment, le must est de nourrir les canards et les oies sauvages dans le ruisseau en face, puis de grimper sur la rampe pour fauteuils roulants de la mairie. À la nouvelle maison, l'aménagement extérieur n'est pas encore fait et c'est ouvert sur la route principale, je ne veux pas installer là. Mh bien que je pourrais mettre la clôture de chantier dans l'étroitesse, alors ce serait fermé.

Arifas

19.03.2018 23:47:14
Près de la route principale, je ne monterais des jeux qu’avec une clôture.

Des toilettes et des pierres sont là [emoji16]. On verra si le temps devient bientôt plus chaud et si ça peut alors commencer.

-Markus-

20.03.2018 07:29:12
J'aime la neige. Honnêtement.

Mais quand ma dalle doit être coulée, elle peut bien faire une pause... - On verra ce que le chef de chantier dira aujourd'hui.

Müllerin

20.03.2018 07:35:44
Je n'aime pas la neige. J'en ai aussi eu trop en remontant le volet *grrr... est-ce que ça va marcher avec la fête de la pose de la charpente avant Pâques....

Lobster

20.03.2018 10:49:47
Selon les prévisions météorologiques pour les prochaines semaines, aucune amélioration n'est en vue...

À la fin de l'été 2017, nous plaisantions encore en disant que nous aurions à nouveau un hiver "dur". Maintenant, le permis de construire a été délivré depuis décembre et il gèle presque en continu.

Notre BU avait déjà commencé 3 projets à la même période l'année dernière - cette année, rien ne s'est encore passé.

Il est temps lentement de ne pas céder à la panique en fin d'année

Oben