Arifas
11.09.2018 22:29:18
Je trouve que c'est une super alternative pour les planches en bois, quand on aime l'aspect bois, mais qu'on n'ose pas le bois massif à cause des enfants et du ménage quotidien et que le plastique comme le stratifié n'est pas envisageable. Je nettoie deux fois par jour, ce qui ne serait pas possible avec du bois. C'est pourquoi malheureusement le liège n'était pas non plus une option.
De plus, nous avons chaque jour 5 à 10 enfants à la maison. Je ne veux pas devoir sans cesse leur rappeler de faire attention au sol. Et des carreaux classiques me paraîtraient trop froids visuellement pour les pièces de vie.
Ah, pour expliquer, nous avons des carreaux à effet bois dans tout l’étage supérieur, parce que je veux un seul type de revêtement de sol là-bas.
Mais en fait, cela n’a pas d’importance. Nous aimons énormément ces carreaux et c’est bien comme ça que ça doit être.
Müllerin, ce pavage est superbe !
De plus, nous avons chaque jour 5 à 10 enfants à la maison. Je ne veux pas devoir sans cesse leur rappeler de faire attention au sol. Et des carreaux classiques me paraîtraient trop froids visuellement pour les pièces de vie.
Ah, pour expliquer, nous avons des carreaux à effet bois dans tout l’étage supérieur, parce que je veux un seul type de revêtement de sol là-bas.
Mais en fait, cela n’a pas d’importance. Nous aimons énormément ces carreaux et c’est bien comme ça que ça doit être.
Müllerin, ce pavage est superbe !