bon1980
29.06.2018 19:29:03
Oui, chez nous, c'est aussi fait comme chez Axel.
C'est vraiment mal conçu. Nous avons fait de cette façon chez nous : nous avons également placé une trémie de lumière devant la sortie d'air, qui est bien sûr raccordée vers le bas à l'évacuation.
Cordialement
Axel
As-tu une photo de cela ?
Aujourd'hui, le soleil est de nouveau sorti, alors j'ai habillé notre « Teich ». La fétuque des prés a encore l'air un peu chétive, j'espère qu'elle deviendra plus touffue. Peut-être encore 2 plantes de chaque côté ?
Nous en avons aussi, mais de la moisissure se forme sur le mur extérieur. En hiver, l'air chaud et humide condense. Nous cherchons actuellement une solution.
Aujourd'hui, le soleil est de nouveau sorti, alors j'ai recouvert notre « étang ». L'herbe aux cheveux de fille a encore un aspect un peu chétif, j'espère qu'elle deviendra plus touffue. Peut-être encore 2 plantes de plus chacune ?
Il manque aussi du gravier décoratif pour couvrir les trous de plantation. Et une petite fontaine pour le bassin d'eau.
Je voulais en fait construire le banc sur toute la profondeur des petits murs, mais d'une certaine manière, cela paraît trop massif. Pour l'instant, les poutres ne sont que posées dessus. Ce sera reporté.
... nous aussi, nous avons l'intention de construire un mur …
Bien à vous
Axel