Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Tarnari

14.09.2020 23:14:44

Honnêtement, je ne peux pas te répondre « techniquement ». Ce que je peux dire, c’est que les murs extérieurs non enduits à l’intérieur font environ 15 cm d’épaisseur. Le plafond du rez-de-chaussée au premier étage est une dalle de béton coulée sur place, posée sur les murs extérieurs.
Notre architecte fait toujours comme ça. Je lui fais confiance à ce sujet.
Concernant le premier et le dernier étage, la structure en bois fait partie de la charpente. La toiture est isolée entre et au-dessus des chevrons. Le métal est uniquement pour le plafond suspendu.

Foxilein

15.09.2020 14:47:02

Super - cela devrait aller dans une direction similaire chez nous. Façade en tons terre / boue et ensuite mettre des accents avec de l'orange et du vert.

Le blanc, ça peut tout le monde.

Tarnari

15.09.2020 14:56:54
C’est vraiment « du courage pour la couleur ». Super !

manohara

15.09.2020 15:12:54
c'est à peu près exactement la couleur que j'ai réglée comme arrière-plan sur mon écran. Je l'aime - et je connais des gens qui la trouvent "ihhgitt" (je ne me laisserais pas décourager par ça).

Ce qui me surprend un peu, depuis que je traîne ici dans le forum de construction de maison, c'est qu’en ce moment tout est toujours construit de façon si lisse et anguleuse. ... Ce n'est pas que je le rejette fondamentalement - cela a aussi sa force et peut créer une agréable tranquillité, si c'est bien choisi dans les proportions - mais en principe, je trouve "vivant" beaucoup plus attirant. Mes projets (dont la plupart ne sont pas réalisés, car : je ne peux pas construire tout ça) sont toujours courbés, avec des bords arrondis, des surfaces mouvantes et des couleurs (donc j'apprécie aussi beaucoup plus les couleurs quand elles changent de nuance (est-ce qu’on écrit ça comme ça ?) ...

Alessandro

17.09.2020 10:34:59
Les pelleteuses arrivent :

pffreestyler

17.09.2020 10:57:06

Beau fumier de cheval devant la cabane

Oben