Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Climbee

17.05.2019 12:22:38
Zaba, le chêne est aussi plus joli ! Tu vas en profiter pendant des années et donc ça vaut l'argent dépensé.

Chez nous, maintenant tous les murs sont étanches avec Fermacell :

On a alors vraiment une sensation de vivre dedans !

De plus, la porte d'entrée a reçu un revêtement de protection pour éviter tout dommage :

Maintenant, il faut enduire et poncer – on en a eu un avant-goût hier soir en entrant dans la maison, où on avait du mal à respirer à cause de la poussière. C’est probablement la partie la plus désagréable – mais ça devrait être terminé d’ici la fin de la semaine prochaine.

Ensuite, le chauffage au sol sera installé, justement avec ces plaques dans lesquelles circulent les boucles de chauffage :

Puisque nous avons ce type de chauffage au sol qui ne nécessite pas de chape, il n’y a pas de phase de chauffe – c’est-à-dire que le carreleur pourra commencer dans la salle de bains dès que ces plaques, équipées de boucles de chauffage, seront posées. Prévu donc à partir de la semaine 22 – nous sommes déjà très impatients !

Zaba12

17.05.2019 12:54:49

Belle porte d’entrée et je trouve aussi intéressant ce système sans chape, mais les boucles chauffantes ou le chauffage au sol fonctionnent alors à l’électricité, n’est-ce pas ?

@Eichenstufen : Tant qu’il y a de l’argent, ça continue sans compromis

Madame a pris des photos... moi, en tant que fanatique de symétrie, je n’ai pas pensé à la disposition des carreaux, mais je trouve que c’est bien fait malgré le manque de coordination... et oui vous voyez bien, nous n’avons pas de bordures en acier inoxydable en haut comme finition.

Schlenk-Bär

17.05.2019 13:13:12

Pourquoi, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

Lumpi_LE

17.05.2019 13:18:15
La devise de la planification du drainage est de sortir par le chemin le plus court, pas de branches construites, et les branches doivent être accessibles pour révision. Ceci est le contraire complet.

Climbee

17.05.2019 13:35:31

Non, tout à fait traditionnel avec circulation d'eau.

Climbee

17.05.2019 13:39:56

Il existe un sujet très ancien dont les plans joints ne correspondent plus à la réalité.

Voici quelques plans relativement actuels (dans l'ordre RC, combles, étage) :

Oben